Retour sur le Café-Rencontre de septembre 2017

Et c’est reparti pour une année 🙂

Reprise des Cafés-Rencontres ce samedi 2 septembre, avec un Café-Rencontre sur le thème de l’ART avec l’inauguration des « arbres imaginaires » (article à venir dédié à ce projet) et l’exposition de toiles d’une artiste-peintre du quartier, et l’arrivée d’un nouveau boucher traditionnel (merci au concessionnaire et à la mairie pour ce nouveau commerce).

Une reprise de ce rdv mensuel très attendue par les habitants au vu des visiteurs for nombreux. Et une présence importante d’enfants, pour lesquels de nombreuses activités étaient proposées : magicien, tailleur de pierre, deux ateliers créatifs gratuits et de la barbe à papa avec le restaurant La Closerie !

Une reprise aussi des activités liées au développement durable avec le Repair Café pour réparer bénévolement vos objets, la Gratiferia pour donner ou prendre des objets « seconde main » et des stands sur le recyclage des déchets.

Bref, une reprise de ce marché participatif entre alimentaire avec des produits de qualité, et associatif/culturel pour recréer du lien et de la vie dans notre quartier 🙂

Sans oublier la participation des associations du quartier : Tam Tam Evenement et Cafés Parents 😉

Quelques clichés ci-dessous en attendant le prochain Café-Rencontre du samedi 7 octobre sur le thème de l’alimentation et la santé …

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.