Deux nouvelles offres du MALAKA sur le marché de la Colonie

Qui ne connait pas encore le MALAKA ?

Un habitant d’Argenteuil qui puise dans ses racines pour nous faire découvrir la cuisine créole, et plus particulièrement celle de la Guadeloupe. Depuis plus d’an maintenant que le MALAKA nous propose tous les samedis matins, des acras cuisinés directement sur le marché, du colombo, des épices, des confitures, du planteur et bien d’autres spécialités toutes « fait maison » !

Et maintenant, le MALAKA nous propose en plus :

Un plat végétarien aux saveurs créoles, toujours du « fait maison » à base de légumes de son potager, on ne peut pas faire plus local !

Le café CHAULET, proposé en grains ou moulu, « un « grand cru » arabica cultivé en Guadeloupe, et considéré comme l’ancêtre du café jamaïcain « le blue mountain » pour les connaisseurs.

Ce café d’exception, cultivé à l’abri des bananiers est l’un des rares cafés français, proposé sur le marché de la Colonie via un CIRCUIT COURT directement obtenu auprès du producteur 🙂

Dès ce samedi 7 octobre, pendant le Café-Rencontre sur le thème de la cuisine et la santé, venez gouter au café Chaulet sur le stand du Café Colonie …