Les retrouvailles des collectifS des marchés d’Aubervilliers et d’Argenteuil !

Dimanche 11 novembre, avait lieu la Buvette du marché du Montfort à Aubervilliers, organisée par un collectif d’habitant pour faire revivre leur marché !

Et le collectif du marché de la Colonie d’Argenteuil était présent à cette buvette, pour échanger sur les bonnes pratiques pour faire revivre ces lieux qui sont de véritables opportunités pour recréer du lien social et de la convivialité dans les quartiers.

Et question convivialité, la Buvette du Montfort connaît son affaire, en proposant de partager un verre et une assiette au choix crudités, charcuterie, fromages ou d’huitres, le tout en musique. Sans oublier un atelier créatif dédié aux enfants.

Cela fait déjà plus de 2 ans que la Buvette a lieu tous les 2ème dimanches de chaque mois, et le résultat aujourd’hui est impressionnant … et donne des idées 😉

Quelques photos de cette rencontre, en attendant la visite de la Buvette du Montfort au Café-Rencontre de la Colonie le samedi 1er décembre … et une collaboration des collectifS à développer dans le futur 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s